welcometomymind

sortez du troupeau

Mardi 7 octobre 2008 à 23:43

J'ai peu de temps pour développé ma soirée, qui mériterait peut-être un traitement plus approfondie mais je vais aller droit au but :

C'est la deuxième fois que je me vois sur grand écran ou plutôt la deuxième fois que je vois sur grand écran une représentation de la représentation que j'ai de moi et de ma vie. Comme pour la première fois, sentiment TRES désagréable. Sachant que la première fois c'était devant Closer, on pourra noter que j'ai une représentation plutôt glauque de moi-même et de ma vie. Ou c'est peut-être seulement parce que c'était des aspects très personnels que cela me bouleversait autant de les voir représenté, après tout, quand je vois des gens, toujours au cinéma, avoir un patron chiant, c'est également notre vie à tous, mais  c'est quelque chose que j'estime beaucoup plus anodin et partagé par un plus grand nombre.

Va le voir je suis sûr que tu comprendras où me trouver. Et peut-être me diras-tu quelle décision elle aurait du prendre ...

 

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/2694080

 
Créer un podcast