welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 30 juin 2005 à 2:57

Il va être 3h du matin, je dors toujours pas. Dans 4h, je me lève direction Strasbourg à 100 km d'ici pour voir mes résultats. On m'a dit récemment que c'était être matérialiste de les attendre avec tant d'impatience. Mais ils signifient plus que des chiffres pour moi, me suis-je trompée de voie? Est-ce que j'ai eu raison un an après mon bac de changer d'orientation? Pour moi, demain va m'apporter une réponse à beaucoup de question sur mon avenir...


 


Alors ....


 


 


 


 


                 Pensez-à-moi...


 

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

5 réactions

Jeudi 30 juin 2005 à 2:21

<!>Avertissement préalable <!>


 


Je viens tout juste de rejoindre la communauté des cowboys mais avant cela j'ai eu une longue phase d'observation : d'abord les blog de mes amis, puis de blog en blog en suivant les liens... et y a pas à dire ils sont magnifiques.


Alors je préviens, à moins que je prenne des cours ( ce qui n'est pas exclu j'adore apprendre), l'habillage sera prédéfini et très classique, il n'y aura pas de photo artistique ou de dessin de ma main je suis pas douée pour ça ... mais je ferai un effort pour vous en trouver de belles au détour de mes navigations sur le net pour que ce soit un peu plus agréable pour vos mirettes.


 


 


BONNE VISITE

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie

1 réaction

Jeudi 30 juin 2005 à 2:07

Comment commencer? C'est parait-il la première question que se pose quelqu'un qui démarre son autobiographie. Et qu'est-ce qu'un blog sinon une version électronique de la vie de chacun, de la façon dont nous voudrions que les autres nous voient, de la personne que nous pensons être et de la façon dont nous voyons le monde et les autres?


J'en suis là, je commence mon autobiographie électronique, et je me demande comment commencer. Le problème se pose dès le choix du premier mot car "la mise à mot peut équivaloir à la mise à mort de la chose". Il faut trouver la métaphore, le symbole exact qui  apportera l'éternité à la chose.


Comment parler de moi? Quel est le tout premier mot que je vais choisir? Peut-être vais-je trouver une alernative au mot. "Si les points de ponctuations pouvaient parler ils en diraient des choses et des choses". Et pourtant ils demeurent éternellement silencieux, laissant place à l'appaisement ou à l'imagination selon les goûts de chacun.


Le commencement est proche, le voici qui arrive :


...


 


 

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie

1 réaction

Créer un podcast