welcometomymind

sortez du troupeau

Dimanche 1er décembre 2013 à 9:11

 J'ai souvent ce moment de brève nostalgie à propos de ce blog. 

A ce stade, même si je suis loin d'être une des personnes qui a le plus contribué à la communauté c0wb0ys et cowblog, je dois vraiment être une des plus anciennes sur la plateforme. J'avais 21 ans quand j'ai commencé ce blog et j'en ai maintenant plus de 29. 

Parfois, je me dis : allez écrit sinon tout va disparaître et d'autre fois je pense que je peux laisser s'échapper tous ces moments de vie sans regret pour aller encore plus de l'avant. 

Plus personne ne passe ici depuis bien longtemps mais j'avais quand même envie de dire ici que j'avais reçu lundi mon premier contrat de publication pour deux nouvelles que j'avais écrites. 

Peut-être si j'ai un ou deux visiteurs j'en dirai plus ici dans quelques temps. 

Vous pouvez en tout cas me suivre ici : https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9line-B/183423601862639

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie moments de vie

2191 réactions

Samedi 21 juillet 2012 à 9:40

A deux ans de la trentaine j'ai décidé de rester jeune...

Et pour ça j'ai bien calculé mon coup ! (Le tout est dans la discrétion et dans le dosage sinon ça devient pathétique ;-) )

Pour commencer j'ai décidé d'aller en cours toute ma vie (pour que ce soit bien discret j'en ai fait mon métier)

Ensuite je porterai des converses tant que ça restera à la mode (comme je fais plus jeune que mon âge ça passe très bien sinon comme je l'ai dit ça devient pathétique :p )
Dans le même ordre d'idée, continuer de s'amuser et de danser en boite de nuit comme si personne ne te regardait, chanter à tue tête et sourire à tout va  !

La prochaine étape consiste à  connaître le vocabulaire de base : bg, swag, bolosse... (faut le faire de manière ironique ça donne un air à la fois jeune mais distancé^^) regarder des séries pour ado (ça me permet de ne pas être trop déconnectée de la génération à laquelle j'enseigne non plus)

Et enfin, pour bien me mettre dans l'esprit j'écoute de la musique de minot (mais ça faut absolument pas l'assumer parce que à mon âge c'est quand même la honte et ma génération a déjà eu son lot de daube commerciale à assumer ;) )



crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie moments de vie

7 réactions

Mardi 24 avril 2012 à 12:33

Je suis (enfin) (re)tombée amoureuse.

J'ai dit pendant des mois que je ne cherchais pas quelqu'un mais que j'attendais juste de rencontrer quelqu'un qui me couperait le souffle. Faisant ainsi de la peine à certaines personnes rencontrées (forcément ça me donnait un côté romantique et les gens laissaient de côté l'aspect unique et exceptionnel de ce genre de situation).

Et les un an de célibat approchant, j'ai fini par vouloir une copine, quelqu'un à qui prendre la main, avec qui regarder un film...

C'est donc, comme toujours, au moment où je m'y attendais le moins, que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui m'a plu. Mais cette femme qui m'a coupé le souffle au premier regard ne laissant qu'un grand sourire sur mon visage.

Et le plus fou dans l'histoire c'est sûrement que je lui plais...

Que je suis en train de vivre une belle histoire.

Que je pourrais "parler avec elle" ici tellement elle hante mes pensées en permanence... 


crapulerie publiée par Céline

Jeudi 31 mars 2011 à 17:46

La confiance est peut-être plus fragile encre que ne l'est mon coeur ...

crapulerie publiée par Céline

Mercredi 4 août 2010 à 11:00

colère tristesse


Parait qu'on a besoin des cinq phases, comment passer par la négociation quand c'est trop tard ?

Quand tout est encore possible, quand on peut encore rêver, je suis plutôt forte pour la négociation mais après, quand tout est fini, comment on peut négocier ?

Peut-être pour ça que les blessures ne se referment jamais entièrement. Il faut du temps. Je sais.
 
Mais même ce qu'il s'est passé il y a 7 ans revient, on sait jamais quand, mais ça revient. J'ai des flash-back, ils viennent tout seul. C'est pas vraiment des souvenirs. Il ressemble à une nausée, quelque chose qui vient de loin, auquel on s'entend pas et qui remonte en moi. Quelque chose de désagréable. Bref. Colère. J'avais un projet d'écriture un peu sur le thème, j'avais une structure mais je sais pas quoi dire, je suis en sentiment brut. Je suis en colère contre tout, contre tout le monde, j'ai juste envie d'hurler, j'hurle intérieurement 12h/24 (c'est pas mal je trouve quand on sait que j'en dors 10). Je me sens tendue en permanence, la tension est à peine supportable. Et quand je suis fatiguée de toute cette colère en général je reviens pas au calme mais j'ai envie de pleurer. Il faut que le temps passe. Oui, je sais. Mais... j'ai envie qu'une fois passé, ce soit passé, sans flash-back,  sans nausée, sans ces remontées indésirables ... 

j'ai envie de rien.

crapulerie publiée par Céline

Créer un podcast