welcometomymind

sortez du troupeau

Mercredi 4 août 2010 à 11:00

colère tristesse


Parait qu'on a besoin des cinq phases, comment passer par la négociation quand c'est trop tard ?

Quand tout est encore possible, quand on peut encore rêver, je suis plutôt forte pour la négociation mais après, quand tout est fini, comment on peut négocier ?

Peut-être pour ça que les blessures ne se referment jamais entièrement. Il faut du temps. Je sais.
 
Mais même ce qu'il s'est passé il y a 7 ans revient, on sait jamais quand, mais ça revient. J'ai des flash-back, ils viennent tout seul. C'est pas vraiment des souvenirs. Il ressemble à une nausée, quelque chose qui vient de loin, auquel on s'entend pas et qui remonte en moi. Quelque chose de désagréable. Bref. Colère. J'avais un projet d'écriture un peu sur le thème, j'avais une structure mais je sais pas quoi dire, je suis en sentiment brut. Je suis en colère contre tout, contre tout le monde, j'ai juste envie d'hurler, j'hurle intérieurement 12h/24 (c'est pas mal je trouve quand on sait que j'en dors 10). Je me sens tendue en permanence, la tension est à peine supportable. Et quand je suis fatiguée de toute cette colère en général je reviens pas au calme mais j'ai envie de pleurer. Il faut que le temps passe. Oui, je sais. Mais... j'ai envie qu'une fois passé, ce soit passé, sans flash-back,  sans nausée, sans ces remontées indésirables ... 

j'ai envie de rien.

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3025452

 
Créer un podcast