welcometomymind

sortez du troupeau

Mercredi 29 juillet 2009 à 9:51

Voilà, tu es partie à 5h.

En arrivant à la gare, je n'ai pu que constater qu'il n'y avait que les rats qui étaient dehors à cette heure là. Et j'avoue je me suis demandée quelle genre de tarée j'étais.

Et puis je t'ai vu et je ne me suis plus posée de question.


Et puis, en rentrant plus tard, j'ai entendu ta voix (ça m'a fait du bien d'entendre ta voix), j'ai eu tes messages, et je me suis dit que j'étais juste le genre de tarée qu'il fallait quand on avait la chance d'etre avec une femme comme toi.

Tu seras avec moi à chaque instant ...


Et j'ai failli oublier mais grâce à ce matin, à ces quelques secondes sur le quai nous nous sommes vu tous les jours du 29 juin au 29 juillet :) et depuis c'est que du bonheur :)

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie Parle avec elle.

4 réactions

Mardi 28 juillet 2009 à 23:45

Je ne parle qu'à elle en ce moment. Ou que d'elle. Mais je vais vous parler d'elle à vous.

Vous la verriez, vous comrpendriez. Enfin, je crois que voir le smile effect qu'elle me fait ça suffit pour tout comprendre.

Elle est merveileuse, elle est douce, tendre, douée, talentueuse, et drôle (mon Dieu ce qu'elle est drôle !!), elle est cruieuse, intéressée et tellement intéressante, elle est futée, maligne, c'est un petit diable, un gros bébé, un clown, une supere danceuse disco...



Une imitatrice née "follow me", une voleuse de vêtement, une grosse romantique, qui m'ouvre la portière, qui choisit des prénoms horribles pour nos neufs enfants, une briseuse de romantisme aussi qui me dit que les enfants ça se pond (alala quelle catastrophe cette fille, MA catastrophe), mon inspiratrice ( suffit de voir le nombre d'article pour juiller et ok j'avoue tout j'ai même créé un nouveau blog ). Ma muse :) Mon red bull (qui donne des aiiiillllles), une organisatrice d'anniv au top !!!


Je ne vous parle même pas de nos sourires en miroirs, de nos rires qui se mêlent, qui ne font plus qu'un, de nos crampes aux joues et encore moins de la tendresse de ses mots ...

Vous verriez mes yeux pleurer (c'est pas moi, c'est mes yeux) en pensant aux onze jours d'absence ...

C'est idiot, tout se passe tellement bien, incroyablement bien et je sais qu'on va s'écrire, j'ai plein de trucs qu'elle m'a donné, des trucs à elle ... des bouts d'elle qui viennent avec moi, mais je crois qu'elle va me manquer et puis j'ai décidé que c'était de la faute à Zazie aussi et à J'envoie valser.


Sur ce, je me lève dans 4h15 pour prendre mon petit vélo et faire des au revoir sur la quai d'une gare...


Tu vas me manquer ma Crapule.

Camille reprise du dimanche j'envoie valser ;-)

crapulerie publiée par Céline

Mardi 28 juillet 2009 à 22:17

Demain c'est le grand jour !!

Tu pars. A 5h.

Je pars. Vers 16h (je ne sais même plus quand exactement).

Toi à Anger.

Moi aux Pays-Bas : Masstricht - Amsterdam - La Haye - Harlem - Rotterdam.

Tu pars avec un sweat vert de l'Irlande, une lettre, deux livres, une gourmette.

Je pars avec un jogging, une veste babolat, un bracelet (made in france : ça me parle), un short fétiche, une lettre (ou deux à voir), un mouton (qui vient avec moi cette année) et des prénoms étranges plein la tête (Honoré, Jean-Charles, Sid, Scrat, Manny, Ellie, Diego, Crapy et Arthur : ça fait 9 !!)


Je retrouve Mulhouse samedi 8 août et toi le lundi 10. Ca fait 11 jours sans se voir après un mois non stop (enfin peut-être faut voir si je suis acceptée demain sur le quai de la gare sinon ça fera 12) Et n'oublions pas que je ne te manquerai que 7 jours, ça en fait donc 4 (ou 5) où je ne te manquerai pas. J'aime bien les chiffres j'aurai du faire comptable lol.

Je me dis Pfff .

Je pense à Neuilly sa mère :p , à Inglorious Bastard, et aux thermes de Badenweiller.

crapulerie publiée par Céline

Lundi 27 juillet 2009 à 19:37

Pour hier, je ne me risquerai pas à dire quelle est la seule chose que je retiendrais. Mais c'est la quatrième semaine d'affilée où nous nous voyons tous les jours, que du coup je t'ai vu gagner ton tournoi hier et, surtout, j'ai pu visiter le terrain de tennis tôt le matin...


Merci encore pour la supere fête, cela méritera un autre article mais mes 25 ans, du début mardi à 7h30 du matin à samedi 4h30 ont été plus que parfait, plus que génial, plus qu'incroyable !!

crapulerie publiée par Céline

Vendredi 24 juillet 2009 à 23:08

Si votre chère et tendre vous demande de faire un truc romantique avec elle, emmenez la voir Victoria les jeunes années d'une reine au cinéma, en plus d'être une jolie histoire d'amour cela vous inspirera sûrement pour lui dire de jolis mots après. (Même si votre mère comprend pas que vous vouliez garder le ticket de cinéma, ne l'écoutez pas : un ticket d'un film qu'on a vu avec sa dulcinée, ça se garde ;-) )

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie cinéma

3 réactions

Créer un podcast