welcometomymind

sortez du troupeau

Dimanche 21 décembre 2008 à 19:14

Je me sens aussi vide que ton blog.

C'est dur de n'avoir que des signes de vie que par tes actions sur facebook.

Mais c'était ma décision, je n'ai pas le droit de revenir parce que je souffre de pas avoir de nouvelles. Mais c'est dur de rester dans mon coin, dans mes limites...

On se retrovera, tu fais partie de moi, et donc tu fais partie de ma vie, et ce sera toujours le cas, rien ni personne ne pourra changé ça. Les apparences seules, les choses concrètes peuvent changer, mon coeur et mon esprit sont immuables. Et ça fait, qu'un jour,le destin nous rapprochera à nouveau.

crapulerie publiée par Céline

Mercredi 10 décembre 2008 à 11:12











             Voilà, je suis à Mulhouse. Je ne t'ai pas croisé ni par hsard ni en restant devant chez toi cinq heure d'affilé. Pas d'article sur ton blog cette semaine. 


              Mes parents font des travaux. Je ne sais pas où sont la plupart de mes affaires et je ne retrouve plus shaun the sheep. Enfin, je ne sais pas où il est. C'est peut-etre mieux, j'aurai peut-être pas supporté d'avoir une autre relique.


              J'y ai pensé. Je pourrai logiquement te revoir. Tu as des livres à moi et mon mémoire, j'ai ton pull et une paie de chaussette. Mais si tu me rendais tout ça, Lacuna n'aurait plus qu'à faire son boulot et je les aurai aidé. Et la vérité c'est que je crois que je souffrirai bien plus, sans rien qui me rappeller toi (autre que mes propres souvenirs, sans ces objets, ces petis rien qui ont pris une telle valeure pour moi), je souffrirai bien plus qi tu n'avais plus rien chez toi qui t'empêcherai de m'oublier totalement que si je ne devais plus jamais te revoir de ma vie. Je supporte difficilement cette idée, je suis pas sûr de pouvoir supporter que tu m'oublies. Pas tant moi que nous d'ailleurs.   Et pourtant j'y tiens à mon mémoire (je crois bien que tu le sais) mais je tiens à ce que l'une comme l'autre on conserve nos souvenirs, comme un inachevé, un pont qu'on ne pourra jamais coupé, un lien indestructible. 


            Tu sais quelles sont les histoires romantiques ....
 

crapulerie publiée par Céline

Créer un podcast