welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 30 juin 2005 à 2:21

<!>Avertissement préalable <!>


 


Je viens tout juste de rejoindre la communauté des cowboys mais avant cela j'ai eu une longue phase d'observation : d'abord les blog de mes amis, puis de blog en blog en suivant les liens... et y a pas à dire ils sont magnifiques.


Alors je préviens, à moins que je prenne des cours ( ce qui n'est pas exclu j'adore apprendre), l'habillage sera prédéfini et très classique, il n'y aura pas de photo artistique ou de dessin de ma main je suis pas douée pour ça ... mais je ferai un effort pour vous en trouver de belles au détour de mes navigations sur le net pour que ce soit un peu plus agréable pour vos mirettes.


 


 


BONNE VISITE

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/164237

 
Créer un podcast