welcometomymind

sortez du troupeau

Mardi 21 février 2006 à 18:59



Ces mots qui agissent sur nous comme une formule magique


Ceux qui montrent une connection


Une force entre deux personnes


Ceux qui sont comme un cadeau qu'on offre


Comme un cadeau que l'on reçoit


the strongest words...



Je t'aime


Pardonne moi


Je te pardonne


Merci


Je tiens à toi


Tu m'apportes énormément


Je te fais confiance


Tu me rends heureuse


Je te le promet


...



chaque personne qui a entendu cela de moi, peut être sur que c'est quelqu'un de très particulier pour moi et chaque personne qui a pu me dire une de ces choses je l'en remercie énormément, chacune de ces phrases sont pour moi une marque d'amour à l'état pur ...

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/499894

 
Créer un podcast