welcometomymind

sortez du troupeau

Samedi 4 juillet 2009 à 22:33

J'aimerai que mes parents me parlent de toi juste pour pouvoir encore parler de toi à quelqu'un ...
Plus qu'un "c'était sympa, hein ?"


J'ai autant envie que tu les aime bien que j'ai envie que tu m'apprécies avec eux, pas envie que tu te dises "mais comment elle est avec ses parents ??!!"

Je psychote trop je crois :p

J'ai eu envie de te prendre la main à un moment au cours du repas

Désirs et pensées secrètes, enfouies, des trucs bêtes qui passent comme un flash, sans volonté ni controle. 

Des trucs que j'ai pas forcément envie que tu saches mais je ne remet pas sous mot de passe, à toi de voir si tu viens dans la coin si tu reviens ou si tu t'absentes quelques temps ...

Bref t'as gagné aujourd'hui et ça c'est génial !!

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/2871091

 
Créer un podcast