welcometomymind

sortez du troupeau

Vendredi 17 mars 2006 à 23:30

Je me souviens que le premier pseudo que t'avais quand on a parlé c'était "Maybe you're the one"


je t'ai demandé pour qui c'était et tu m'as répondu personne mais tout le monde se sent visé


ça m'avait fait rire


je regarde la boum parce que ça me fait penser à toi


ça me fait penser à toi parce que t'avais sans en pseudo un moment "Dreams are my reality"


et aujourd'hui en retournant à la fac...


j'ai remarqué qu'aujourd'hui on s'était même pas engueuler ... :)


crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/555099

 
Créer un podcast