welcometomymind

sortez du troupeau

Mardi 7 octobre 2008 à 23:47

Choisissant des options étranges (type latin ou encore La jalousie de Robe-Grillet le vendredi de 13 à 15) j'ai eu l'habitude d'avoir peu de camarades autour de moi mais je n'avais encore jamais eu le prof ( que j'appelerai d'aurénavant beau-gosse) pour moi tout seule. C'est chose faite avec beau-gosse qui m'apprend l'espagnol aujourd'hui.

Tout ça pour dire (aussi) que j'ai eu 9 à ma première version, voilà.

Bonne soirée à vous, allez voir Vicky Cristina Barcelona je veux pas être la seule à me sentir glauque ^^

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/2694082

 
Créer un podcast