welcometomymind

sortez du troupeau

Vendredi 18 mai 2012 à 21:07

Quelque part, la vie m'amuse...

Quelque part.

Je trouve ça marrant que les parents de mes amies soient plus au courant de ma vie privée que les miens. Ca me fait sourire... et quelque part... d'une certaine façon, d'une certaine manière :p ça me donne l'impression d'avoir une seconde famille.

Et finalement, me dire que j'ai pas envie de retourner à Metz... ça me rappelle aussi que j'ai pas laché. J'ai pas abandonné. J'y ai toujours cru. Même quand plus personne n'y croyait, moi j'y croyais. Même à des centaines de kilomètres l'une de l'autre, je n'ai pas abandonné mes rêves... et un jour tout s'est réalisé.

Tu pourrais très bien être le genre de personne avec qui j'y croirais. Et tu peux demander autour de moi, il faut vraiment y aller TRES FORT pour que je n'y crois plus.

I'm a believer !

Je peux attendre, avoir l'impression de passer à côté de ma vie, ne plus entendre parler de toi, essayer de t'oublier, entendre tout le monde me dire de t'oublier bref, passer par tout ce par quoi je suis déjà passée, que j'y croirais encore...

Il parait que "De grands amours, nous en avons un, peut-être deux. Le reste de sa vie, on le passe à se balader avec un miroir sous le bras qui ne fait que refléter l’impossibilité de retrouver le reflet perdu." (Brigitte Kernel,  à cause d'un baiser) et tu pourrais être mon deuxième et dernier grand amour. Tu pourrais... et je ne suis pas prête à abandonner ce rêve maintenant. Même si toi tu n'y crois plus, malgré tes silences, moi je trouverai toujours des raisons d'y croire même quand il n'y en aura plus, juste pour la beauté du geste. Et parce que, il n'y a que comme ça, qu'on peut y arriver. C'est quand on a rien à perde qu'on a peut-être tout  à gagner ;) 

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3186201

 
Créer un podcast