welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 26 mai 2011 à 21:21

Oui je suis une dingue et je saute sans filet et sans élastique. Oui peut-être pas concrètement mais qui osera dire que le faire dans sa vie, que le faire avec son coeur, ça n'a pas la même valeur ?


Alors voilà voilà voilà mardi ce sera le dernier jour de mai. Et si j'en ai la possibilité je dirais tout ça entre quatre yeux. Dans les règles de l'art, c'est la personne que tu as fait de moi. Je suis devenue celle qui fait ça dans les règles de l'art et j'ai envie de le rester.

Où en est mon discours ?

Ah oui ! Il est dans ma tête tout n'est pas clair mais je le mijote un peu.

Demain c'est le 1er juin : es-tu sûr de toi ? Je sais que tu es épuisée, je sais que tu es vidée, mais dans notre histoire y a rien à jeter sauf la fin. Je n'ai aucun regret, même si, même si ... y a certaines choses que je ferais différemment. Evidemment. Mais voilà si cet échec on le tournait en victoire ?

Oui c'est vrai j'ai peur que cette question t'éloigne mais je te laissais un mois, même si tu m'as donné ta réponse il y a longtemps je trouve normal de la reposer avant d'officialiser administrativement tout ça. Et mes phrases ne t'ont jamais éloignée n'est-ce pas ?

Parce que nous, peu importe comment, nous ça résiste à tout. Nous c'est pas rien, nous c'est fort. Y a plus de nous ? Bien sûr que si peu importe ce qu'il représente : le bout de toi, l'éclipse, 2081, tout ça ça ne peut pas s'arrêter d'exister peu importe où on se trouve ou avec qui, nous ce ne sera pas un échec. Jamais.

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3111145

 
Créer un podcast