welcometomymind

sortez du troupeau

Vendredi 19 août 2005 à 8:42

"Un ogre c'est comme un oignon ça a des couches"


Marche aussi avec "une Céline"


La couche "coeur brisé qui ne s'en remettra pas" 


(j'allège pas je pratique juste très souvent l'autodérision c'est ma psy qui le dit:p, j'suis cynique aussi....)


c'est la couche qui me force à écrire.


Combien de fois je ne suis pas là, devant mon écran, à sourire, danser (enfin... gigotter), chanter, rêver...


à vouloir écrire un article sur l'humeur présente?


Mais ma flemmardise prend toujours le dessus


Il n'y a que pour dire que j'en bave que j'arrive à écrire


MAIS


J'aime la vie


J'aime aller mieux


J'aime la façon dont les gens commencent à me voir:


une vraie tarée capable de toutes les folies


qui aime beaucoup trop de choses, ses amis surtout et la vie...


J'aime sourire


J'aime le ciel bleu, j'aime la nuit, j'aime trouver cassiopé, j'aime les étoiles filantes...


J'aime


LA VIE


crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/213417

 
Créer un podcast