welcometomymind

sortez du troupeau

Samedi 16 septembre 2006 à 1:56

Je perds mes repères sans toi.

Je ne sais pas à qui j'ai envie de parler, qui j'ai envie de voir, à qui j'ai envie d'écrire, à qui j'ai envie d'avouer que je ne gère pas, que je ne dors pas...

Je ne sais même plus si je ne supporte pas d'être seule ou si je ne supporte pas qu'on puisse les voirs dans cet endroit bondé de monde qui ne sont même pas mes intimes, qui ne devraient même pas avoir le droit de les voir.

Et si je n'écris pas ce n'est pas que je ne pourrai y trouver un soulagement mais que c'est le vide et la page blanche qui m'habite...

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/1138693

 
Créer un podcast