welcometomymind

sortez du troupeau

Lundi 8 août 2005 à 0:56

J'EssaiE d'EtrE hEurEuse


J'y parviEns plutôt biEN


J'EssaiE de


fairE


sEmblant


quE tout Est fini


quE c'est miEux ainsi


JE sais quE cEs mots sont justEs


quE c'Est surement miEux commE ça


mais mon coEur jouE mal la comEdie


J'EssaiE dE t'oubliEr, dE rEnvErsEr cE sabliEr



 


mais la vérité


c'est que...


 


j'en bave de t'oublier


 


il y en a même qui pense que c'est impossible: toi "de toute façon tu peux pas m'oublier hein?"

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/202829

 
Créer un podcast