* Daniel Darc : parfois, dans mes cauchemars, je le vois et l'entend encore ...
* Ensuite nous avons eu Aaron. Une musique douce et pourtant rythmée, ils ont su mettre de l'ambiance dans le public. On était dans la fosse, vers le milieu et on a profité du son et de l'image. En ce qui me concerne je suis tombée complètement amoureuse de la violoncelliste (on a été obligé de me dire d'arrêter de baver mais j'espère que beaucoup me comprendront avec la petite illustration de l'article
* Il a fallu se restaurer, pour certaines d'entres nous, direction le stand de crêpe, et bien sur on est arrivé juste au moment où Renan Luce faisait son entrée sur scène (frayeur d'avoir loupé LA chanson). Sa petite bouille est toujours aussi adorable.
Camille et moi on va dans la fosse, tandis que les autres s'assoient tranquillement, on est à l'arrière mais c'est pas grave ça nous permet de bien bouger. Et puis après tout on est des filles qui aiment bien ce genre d'enjeux. Tout le monde chante, on est heureux, comment ne pas l'être avec ce petit bonhomme plein de simplicité ? Et voilà le rappel ... et toujours pas LA chanson. Camille et moi, nous inquiétons ... (ça fait que deux semaines qu'on la chante pour pas avoir le live ça ferait mal...). Et là , il nous pose une question : " ça vous dirait d'habiter près de chez moi ? En face pour être précis ..." "OUIIIIIII" et bien sur on se déchaine en "moi aussi" quand il nous dit qu'il a toujours "préféré aux voisins les voisines" hihi. Bref, on était tous content :)
* Cinquième et dernier concert, je n'ai vu que trois chanson de Grand corps malade (parce que il était plus que temps de se nourrir), mais j'ai été saisi par l'émotion. Ca m'a beaucoup plu ! * Et enfin pour la fin de soirée Cali ! Qui lui aussi s'est retrouvé à glisser au-dessus du public, et le retour d'Olivia Ruiz, les discours politique de gauche etc etc ... Et puis je m'en vais rejoindre des bras aimants (ayant eu récemment le permis) qui me ramènent à la maison. Quoi de mieux pour finir la soirée ?