welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 7 juin 2012 à 21:50

Une journée sans ordi ! Je vais devoir l'allumer pour travailler mais tout de même : jusqu'à présent une journée sans ordi. 

N'écoute pas trop parfois c'est ce qui nous empêche d'entendre. Ce commentaire que j'avais laissé chez Audrey il y a un bon moment, qu'elle m'a redonné plus tard n'est pas dénué d'à propos ici. Je suis trop dans le mouvement, dans la rapidité, je suis trop exaltée. Mon cerveau semble parfois fonctionner comme un moulin qui devrait moudre du grain mais continue de tourner à vide avec ou sans grain.

Je devrais prendre plus mon temps, pour tout. Sans pour autant laisser de côté cette folie spontanée, cette folie des grands espaces que j'aime tant chez moi.

Première étape : ce que j'aime chez moi ? Ma spontanéité ! Ma capacité à y croire malgré les contres-exemples et mon vécu mais ça, ça va, ça vient. Ma spontanéité reste, la garder donc.

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3189457

 
Créer un podcast