welcometomymind

sortez du troupeau

Dimanche 10 juin 2012 à 23:45

ELLE [parle avec ELLE] ne me donne aucune nouvelle depuis quelques jours... J'ai fait ma série de cinquante abdos ce matin. J'ai voté. J'écoute Stéphan Eicher, c'est beau, tellement poétique. En concert il a dit qu'il fallait de plus en plus descendre pour trouver des chansons et je descends avec lui en écoutant ça.
 


Je me sens seule.J'ai envie d'être entourée, de sentir une présence, de refuge, de m'enfouir, qu'on s'attache à moi. 
 
J'ai envie de trouver celle qui restera, celle qui me supportera, celle qui ne voudra pas que je parte. Elle [Elle récent] me manque. Je pense à Hedonism de Skunk Anansie en pensant à elle. J'ai peur de craquer, d'aller lui parler. Heureusement, pour l'instant, quelque chose me retient. J'ai peur de ce que l'ennui peut faire faire...


(8) : " On ne refait pas sa vie on continue seulement"
 

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3190041

 
Créer un podcast