welcometomymind

sortez du troupeau

Mercredi 25 mai 2011 à 20:45

J'ai été voir mon blog, savoir si je pouvais le réouvrir au public sans qu'on puisse deviner mon identité et c'est le cas. Je vais le démodepasser.

Alors voilà aujourd'hui, ben les choses ne sont pas forcément claires. Tu dis vouloir être mon amie mais j'ai que peu de nouvelles et le sentiment que tu m'évites.

Bon mais c'est pas ça le plus important.

Faut que je fasse de l'ordre (Xavier l'auberge espagnole)

Ecrire c'est mettre de l'ordre dans sa vie. (Idem)

Oui parce qu'en fait c'est pas l'histoire de notre amitié actuellement.

Tu es allée à Roland Garros. Oui mais en fait c'est pas une histoire de tennis non plus.

T'as pas l'air bien  mais y a des gens (pas mes amis) qui pensent  que tu joues un double-jeu mais c'est pas non plus l'histoire de ce que pensent les gens.

Y a ce bout de toi des fois je me dis qu'il est récupéré et un jour j'en ai eu marre de me poser la question, je me suis dit que si je voulais le garder au final j'avais juste à ne pas te le rendre, ou à ne pas te laisser le prendre. Ce que tu m'as donné de toi, là dessus ben je peux un peu faire quelque chose.

Mais c'est pas l'histoire du bout de toi non plus.

En fait, c'est mon histoire, ma prise de conscience, c'est une histoire sur ce que signifie l'avenir. J'ai pris conscience de ma non toute-puissance ou même de mon absolue impuissance et je l'ai même accepté !

Alors, ben oui moi je veux qu'on reste amies, je voudrais... Parce que pour moi, amies par défaut ou pas; on était amies, des vraies quelque soit les raisons qui nous ont amené à l'être. Mais bon là dessus, je peux pas être la seule à décider.

De là il y a deux solutions : soit on le reste et tant mieux soit on le reste pas. Et tant pis ? nan, là au jour d'aujourd'hui, c'est un peu plus que ça. soit on le reste pas et ça veut dire qu'on ne l'a jamais vraiment été; ça aura été une belle illusion de plus mais c'est pas très grave parce qu'en fait quoiqu'il arrive soit je garde une amie précieuse soit je ne perds personne puisque tu n'auras jamais rien été.

En gros l'avenir a toutes les réponses moi aucune et pour savoir la suite il suffit de vivre :)

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3110939

 
Créer un podcast