welcometomymind

sortez du troupeau

Dimanche 12 juillet 2009 à 13:17

" A l'heure actuelle tout ce qu'il me manque pour être heureuse c'est toi"

(t'as le droit à un droit de modification si je déforme tes paroles ou si c'était sous l'effet de la boisson )

"je me suis dit si elle me regarde pas pendant vivo per lei je boude"

Même quand tu dis que tu boudes t'arrives à être adorable.


" Tu me laisses quoi quand tu pars ?

Ah ? tu veux un truc ? [...] tu veux mon sweat ?

Oui je sens qu'il va faire froid quand tu seras pas là.

Juste pour savoir tu vas me piquer toutes mes fringues ?

Oui. J'aime bien, il y a ton odeur."

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/2875548

 
Créer un podcast