welcometomymind

sortez du troupeau

Mercredi 21 juin 2006 à 22:38

Bon ben faut bien le dire quand même : voilà 9 jours que je suis licenciée de lettres modernes :) j'entre dans le second cycle d'étude supérieure ( prenez un air admiratif lol:p).


Ma fiole passe ses oraux à Paris elle va partir en septembre


Je change d'appart à Strasbourg je vais habiter dans un 4 pièces avec un copain que je connais depuis 4 ans et sa petite soeur (j'aurai de nouveau internet à temps complet d'ailleurs ;) )

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/835024

 
Créer un podcast