welcometomymind

sortez du troupeau

Mardi 27 février 2007 à 17:23

Une petite nouvelle

Pour toutes les pensées qui peuvent me traverser, et qui serait trop futile pour être dans un "j'y pense" pas que ce soit particulièrement profond ce que j'y dis d'ailleurs mais il y a des limites  à tout...

Pour parler de ma vie sans que ce soit un "moment de vie" particulier.

Pour, pourquoi pas les gens qui m'entourent.

Pour des coups de gueule, des "j'aime, j'aime pas". Donner mon avis sans que je pense être objective et donc avoir une opinion qui pourrait aller au-delà de moi-même...

Pour des choses auxquelles je ne pense peut-être pas maintenant...

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/1671890

 
Créer un podcast