welcometomymind

sortez du troupeau

Lundi 8 août 2005 à 1:31

Rien qu'au nom de l'article, je sens que le peu de cow réveillé ne vont pas cliquer sur le dernier article ajouté dès que j'aurai cliquer sur envoyé.


Il y a une émission qui passe sur Paris Première que j'adore (je vais pas frimer en jouant à l'intello qui regarde bouillon de culture lol;) )ça s'appelle l'Actors Studio.



C'est un entretien dans une école de cinéma avec des réalisateurs, comédiens etc... et à la fin de l'émission, le journaliste propose toujours une série de dix questions venant tout droit du questionnaire que Bernard Pivot propose à ses invités à la fin de


 


 


 



 


 


Pourquoi en parler? Parce que je le trouve original, que les réponses sont souvent droles ou très intéressantes et comme je viens de le lire sur un site de philo "les réponses se révèlent particulièrement éclairantes sur les sentiments, les croyances et la pensée de ceux qui se prêtent à ce jeu. Il nous offre ici un excellent moyen d’aborder l’autre en esquissant sous différentes formes la question « Qui êtes-vous? Â» "  Le site nous conseille également d'y répondre spontanément et sans trop réfléchir ce que je trouve personnellement totalement impossible.


Donc voilà je vous propose le questionnaire avec mes réponses à vous d'aborder l'autre (moi en l'occurence) et d'y répondre à votre tour;)


 


1. Votre mot préféré?  Aime ( de série avec "je t' " en général)


2.Celui que vous aimez le moins? mort


3.Le son que vous préférez? (la longue réflexion commence abrégée par la suite en LR ;) ) LR LR LR ..... le bruit du bisous tout doux déposé sur le front


4.Celui que vous détestez? de circonstance: les parasites du téléphone portable sinon les pleurs des jeunes enfants.


5.Qu'est-ce qui vous stimule? l'avenir et écrire


6.Qu'est-ce qui vous rebute? l'ignorance créée par le désintéret


7. Quel métier aimeriez vous exercer? professeur


8.Lequel refuseriez-vous d'exercer? dictateur


9.Votre juron préféré? putaint


10.Si Dieu existe qu'aimeriez vous qu'il vous dise à votre entrée au paradis?


Tu t'en es bien sortie.


 


Ben finalement je l'ai fait assez rapidement et spontanément ...


A vous de jouer!!


à vos questions ...


crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/202857

 
Créer un podcast