welcometomymind

sortez du troupeau

Dimanche 27 août 2006 à 12:53

ça fait une semaine qu'on ne sait pas donner de nouvelles elle et moi c'est rare...

Et dans ce songe, toutes les deux, amies, alors que moi je n'en n'ai plus aucune des deux...

Et rien qui viennent me prouver que la réalité n'est pas mon songe: pas de nouvelles, pas de réponse...

je me suis levée et je me suis recouchée, préférant rester dans un cauchemar, rassurant pisque je peux me dire qu'il n'est pas réel, plutôt que d'affronter une possible réalité palpable et triste...

elle s'en va et j'ai peut-être plus peur que ce que je montre, peut-être moins indifférante que mes " de toutes façons je ne pourrai rien changer alors je vais pas m'inquiéter, je verrai bien"

juste envie de dormir, de retourner dans une pause de "temps", dans une douce irréalité

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/1067703

 
Créer un podcast