welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 13 août 2009 à 20:47

Notre date : le 13 bien sûr

Notre film : victoria les jeunes années d'une reine

Notre salle de cinéma : la 11 !! (eh oui on a fait un doublet aujourd'hui ;-) )

Notre alcool : le crémant : on se saoule comme des petits bourgeois ;-)

Notre chanson : tes yeux noirs, d'indochine

J'adore : quand tu parles de nos un an, des jeux qu'on achètera à nos enfants chez nature et découverte, que tu me dises qu'avec moi tu n'as peur de rien et que tu veux tout, et quand tu dis "surtout le notre" ,  ton sourire, que tu me prépares des surprises adorables pour nos un mois (merciiiiiiii encore) et toi, toi ... toi qui dit sans aller sur mon blog à peine quelques heures après que j'ai dit ne pas pouvoir mettre de mot sur mon bonheur " je sais plus comment dire tellement je suis bien avec toi" , toi qui est si merveilleuse, si incroyable, toi que j'ai tellement de chance d'avoir dans ma vie...


crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/2890545

 
Créer un podcast