welcometomymind

sortez du troupeau

Vendredi 22 juillet 2005 à 19:43

Avant ... (obsédée par les avant/ après je suis ) avant je pensais comme la chanson de Hoobastank, pour moi c'était une supere chanson d'amour  "I've found a reason for me to change who I used to be". Je voulais changer devenir quelqu'un de meilleur mais je réalise aujourd'hui que la plus grande preuve d'amour que je ferai à quelqu'un un jour c'est d'être tel que je suis, ça montrera que j'ai suffisemment confiance en cette personne pour savoir qu'elle m'aimera comme je suis ... Ne pas changer pour l'autre, finalement, c'est ça l'amour.

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/185326

 
Créer un podcast