welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 25 août 2005 à 0:49

Au son d'une chanson plus ou moins


(plutot plus que moins)


commerciale de Sita


je repense à :


 ce qu'on dit de moi en ce moment


les réponses qu'on donne au fameux questionnaire


"mieux vous connaitre".


On dit que je suis totalement folle.


Et là je me rend compte que oui


je suis une vraie barge,


je sors la tete ou les jambes par la fenetre de la voiture


dès que j'en ai l'occas',


je pars à Paris sur un coup de tête,


je fais de l'arraignée près du centre ville à 23h,


je rigole pour rien,


je fais des parties de cache-cache et de colin-maillard à 2h du mat',


je grimpe sur les petites voitures à ressort à Europapark...


Là, je me rend compte que oui tu as raison


mais que toutes ces folies, tout ce coté heureux de vivre,


ces sourires, éclats de rire c'est avec toi que je les partage.


A tout ce qui nous rend fou...


à la seule personne au monde assez folle pour courrir avec une chaussette et une chaussure de Ridisheim à Mulhouse


merci, merci mille fois pour toute cette folie que t'as introduit dans ma vie!


 




 


 

crapulerie publiée par Céline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/217608

 
Créer un podcast