welcometomymind

sortez du troupeau

Samedi 6 novembre 2010 à 12:16

             Acheter pour acheter. Acheter plus qu'on a besoin (on le fait presque tous évidemment mais je n'aime pas exagérer). C'est pour ça que cela a quelque chose de paradoxale d'être si heureuse en pensant acheter mais ... on va acheter notre premier sapin de noël et je crois que je ne me suis jamais senti aussi excitée ! On va acheter de la déco pour notre sapin et j'arrive juste pas à y croire. Je suis au septième ciel ! En fait y a pas besoin d'un long article. Je trépigne j'ai déjà envie d'acheter les boules les guirlandes et la déco pour la maison et je me contrefiche qu'on se dispute parce qu'on voudra toutes les deux reproduire l'arbre familial avec lequel on a grandi rien ne changera le fait que ce sera notre premier sapin de noel chez nous avec notre famille qui viendra réveillonner avec nous. C'est bête  mais j'adore tout ces "nous". Mais uniquement parce qu'ils sont avec toi ... et que tout ça je le vis avec toi. Merci de m'aimer assez, et de vouloir autant que je sois heureuse, pour devenir le plus adorable noopy du monde. Je vois ce que tu fais pour moi. C'est bête mais merci de me dire de travailler, merci de me dire "non tu viens pas avec moi au magasin, tu as du travail". Merci...

crapulerie publiée par Céline

Mardi 14 septembre 2010 à 21:33

Je fuis. J'essaie de m'évader dans un monde virtuel, le monde de facebook, du blog, des séries, le monde qui n'existe pas, le monde qui n'est que reflet, et le reflet n'est jamais l'objet. Le reflet fait moins mal puisqu'il n'a pas de réalité.. L'atroce reflet n'est peut-être qu''un mirage. Je ne veux pas penser. Je ne veux pas travailler, je veux juste fuire et m'évader, cesser d'exister, cesser d'etre moi, cesser d'avoir ma vie. Je ne suis pas malheureuse tout pourrait même aller pour le mieux en ce moment. Peut-être que j'ai même tout ce dont j'ai toujours rêver... Un travail, un toit avec elle.

Mais

Mais.

Si ce n'est ....

Je suis plus qu'inquiète, à vrai dire je suis morte de trouille. Et j'ai un mauvais pressentiment. Il y a des symptomes que j'ai sous le nez, que je peux pas louper mais je veux pas savoir, je ne pose pas de question, je ne veux pas entendre ce qu'on me dit. Douce ignorance, douce ignorance, mon adorée, ne me quitte pas, pas maintenant, j'ai tellement besoin de toi. Ne pars pas, je n'y survivrais peut-être pas. Pas deux fois. Pas deux fois dans l'année. Surtout pas CES deux fois là. Pas cette année pas 5+5 ça fait 10 et on est en 2010 surtout pas. Je veux pas voir ça. Je veux pas vivre ça. PEut-être que je m'angoisse pour rien mais.... il y a quelque chose qui va pas c'est sûr et ce maudit pressentiment ne me lache pas.

Je bénis mes larmes inutiles.

Je maudit les larmes véridiques.

crapulerie publiée par Céline

Mardi 31 août 2010 à 9:54

Aujourd'hui je fais le point sur les fêtes que j'aime et celles que j'aime pas :p :

J'aime pas NOEL. Noel c'est souvent synonyme de TENSION et meme si ce n'est pas le cas de PEUR anticipée de ces tensions. De toute façon c'est toujouuuuuuuurs plein de particules de nervosité ne serait-ce qu'à cause de ma mère qui stresse pour le dîner et pour que tout soit joli. Et puis bon ok on reçoit des cadeaux, ce qui on va pas mentir est coooool mais avant faut en trouver pour tout le monde ce qui prend beaucoup de temps et en plus on aimerait faire des beaux cadeaux on a plein d'idée mais bien sur des moyens limités donc on est tout frustrée ou ruinée parce qu'on veut impressionner telle ou telle personne. Ce qui est cool par contre c'est que je vois ma soeur mais j'sais pas l'ambiance de Noël je l'aime pas et le marché de noël à perdu son charme. J'aime la période de noël par contre les lumières, les marchés (ça dépend des années), le grand sapin à Strasbourg c'est vrai que c'est magnifique. Enfin même en mettant bout à bout les trucs que j'aime dans noël, au final j'aime pas.



Ce que j'aime c'est mon ANNIVERSAIRE ! Enfin une fête pour moi !! Les cadeaux en vrai c'est pas le plus important, si si pour de vrai. Ce qui est bien c'est que .... je peux faire pression sur tous mes amis qui  sont loin pour qu'ils viennent me voir (des fois ça marche d'autre pas mais c'est pas grave rien que d'y penser et d'en parler c'est cool). Ils sont pas toujours fénoménaux mais je sais pas j'aime bien, j'y pense et j'en parle un mois avant depuis quelques années, même si des fois je grogne que ça va être nul, j'adooooooooooore mon anniversaire ! On reçoit des messages et puis je peux choisir ce qu'on fait et où on va et on fait un truc que j'aime et ça c'est cool ! On a des appels de gens qu'on voit pas souvent, des cartes, notre mur facebook explose ... on est le roi :) le president du monde rien que ça :p Mes Meilleures souvenirs de soirée c'est surement à mon anniv !


Ce que je DETESTE c'est NOUVEL AN. On a envie de rien faire, ça coute plein de sous pour une soirée où le plus souvent on va se faire ch**** mais si on fait vraiment rien (eh ouais ça m'est déjà arrivé de dormir à minuit chez moi) ben on est tout morose et on se dit qu'on a vraiment touché le fond du fond de la vie sociale. En plus c'est des discussions sans fin : avec qui on la passe, qu'est-ce qu'on fait, est ce que tout le monde est d'accord etc etc pour moi le trip ce serait de le passer dans une ville qui fait un truc un truc avec de l'ambiance sans que t'ai spécialement besoin d'être avec d'autres gens, nouvel an à londres, bruxelles, paris .... mais y a t il vraiment des fetes dans la rue ou au final où qu'on soit il faut quand même se trouver une soirée ?

Ce que j'adore c'est HALLOWEEN ! J'ai toujours aimé cette fete. Si ça tombe en changmeent d'horaire on peut même regarder un film en une heure; c'est con mais ca m'éclate. J'aime tellement ça que j'y pense déjà et que je demande déjà aux gens que j'adore et qui sont loin de venir à Halloween. Que  ce soit ragrder des films entre intimes, faire du spiritisme dans ma jeunesse, manger des pop corn, ou les déguisements, les parcs d'attractions avec les terrenzi horror nights, les bonbons !!! Ben j'adore Halloween !!! En plus je peux faire mon rire pervers :p mouhahahahaha

crapulerie publiée par Céline

Lundi 30 août 2010 à 14:35

démotivée, découragée, et seule


seulement une de ces 3 choses est habituelle laquelle ? Le jeu des deux mensonges pour une vérité...

crapulerie publiée par Céline

Lundi 23 août 2010 à 13:56

Fini le nutella, fini les bons petits plats de moumoune tous les jours, et puis plein d 'autres trucs supers cool ( genre ne pas avoir à dépenser ses sous pour le miam miam) et puis tout ça pour vivre avec moi : t'es ma tarée :) la plus belle histoire, la plus belle crapule du monde entier et t'es trop romantique ! et je te kiffe ! et je t'aime !! et j'ai hâte ! et je suis bien avec toi douce :)  

crapulerie publiée par Céline

Créer un podcast