welcometomymind

sortez du troupeau

Samedi 29 octobre 2011 à 0:09

ca n'a rien à voir avec toi et moi il  y a des choses qui sont comme ça

je sais ce que tu penses mais ce n'est pas vrai

ta seule présence c'est tout ce que j'ai






envie de ressentir ça à nouveau. Envie de comprendre Stéphane différemment ...

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie musique

1 réaction

Mardi 13 septembre 2011 à 0:29

Mais en fait, tout ça, c'est l'histoire d'une amitié qui, doucement, se souvient de ce qu'elle a été...

Et j'espère qu'en ce moment nous sommes en train d'assister au début de quelque chose de nouveau mais qu'on a bien connu, une renaissance.

La renaissance d'une belle amitié. La notre.

crapulerie publiée par Céline

Mercredi 10 août 2011 à 15:43

Je vais te dire tout ce que j'ai à te dire vu que tu ne réponds pas à ton téléphone.

Je voulais te dire une simple chose mais du coup je vais tout te dire.
Pour mon capes je l'ai noté ici, 4 jours après les résultats, et j'ai été étonné que tu cherches sur mon blog si je l'avais eu ou pas. Pourquoi venir ici pour savoir ? Pourquoi ne pas demander à ta mère ? Pourquoi ne pas demander à Oriane ? ou Fanny ? Pourquoi, tout simplement, tout bêtement ne pas être allée sur publinet ? tu sais très bien où trouver les résultats si tu voulais savoir... Pourquoi être venu ici ? Es tu venu pour une autre raison ? Es tu venu que pour ça mais pourquoi n'avoir pensé  à aucune des autres possibilités ? Le savais tu et m'as tu dit que tu ne le savais pas ? Parce que tu ne voulais pas me féliciter ? ...


Pour le coup de fil d'aujourd'hui :

Sais-tu que "renvoi d'appel activé" s'affiche sur mon téléphone juste avant d'avoir ton répondeur ? C'est intéressant... Je sais que notre amitié s'il en reste quelque chose, si je suis dans ma fameuse case à part comme tu le dis, ne redeviendra pas comme avant en claquant des doigts mais je m'étais dit que t'appeler pour t'annoncer que j'avais eu mon permis comme tu l'avais fait il y a bientôt trois ans c'était un bon début. Mais comme moi il y a trois ans, tu ne réponds pas. Comme moi il y a trois ans tu l'apprendras peut etre en venant sur cowblog. Ou peut-être pas. Peut etre que tu me rappelleras mais j'en doute énormément. Au mieux, je te vois plus envoyer un message mais juste pour savoir ce que je voulais.


C'est comme ça. De plus en plus, je me demande pourquoi tu refuses de me dire tout simplement que tu tires un trait comme tu l'as toujours fait au lieu de me dire que j'ai une case à part. Peut-être que là aussi tu as du mal  à l'accepter toi-même ou  à te l'avouer que je sois au final juste comme les autres après avoir été si spéciale pour toi. C'est la seule hypothèse qui colle...


crapulerie publiée par Céline

Mardi 12 juillet 2011 à 0:05

Cette phrase reste dans ma tête.

Mais je ne lui trouve pas de suite.

Pourtant, seule, comme ça, cela ne veut rien dire.

Ce n'est pas comme "tout me réussit" ou "je suis bien" ou "j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter". Tout ça, ça se suffit en soi, mais pas "d'une certaine manière". Et je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête ni pourquoi je n'ai pas de suite. C'est comme si c'était le fil visible qui dépasse de mon inconscient à ma conscience. Mais qu'y a-t-il ensuite ? Comment connaitre la suite de cette phrase ? 

Bonjour Céline, bientôt 27 ans, quelqu'un de bien, aimée par des tas de gens et en aiment certains d'entre eux. Je viens d'avoir mon code et mon CAPES, je remeuble mon chez moi, lui insuffle de moi, et d'une certaine manière... D'une certaine manière quoi ?

D'une certaine manière j'ai ce que j'ai toujours voulu ?

Nan, pas tout-à-fait. J'en suis pas loin il est vrai. Alors d'une certaine manière quoi ?

D'une certaine manière je ne comprends toujours pas ? Peut-être mais est-ce que ça me préoccupe vraiment.

Ou d'une certaine manière je m'en sors toujours ? J'aime bien l'idée !

Je revis constamment, sans jamais réellement changer qui je suis. Je sais qui je suis. Je sais ce que je veux. 

Je sais que les one night stand sont meanless et ne m'aide en rien pour mon happy ending ever after. Alors quel est l'intérêt ? Aucun c'est bien pour ça que ça ne m'intéresse pas, du tout, même si ça fait vieux jeu.

D'une certaine manière ce blog est peut etre un adorable boulet que j'aime malgré tout.

crapulerie publiée par Céline

Samedi 28 mai 2011 à 9:26

Moi aussi je suis épuisée.

crapulerie publiée par Céline

Créer un podcast