welcometomymind

sortez du troupeau

Jeudi 22 mars 2012 à 23:41

Hier, je suis allée voir ma grand-mère. Je ne l'ai même pas trouvé tout de suite, tellement j'y vais peu souvent. J'ai déposé une photo d'elle et moi. Il y avait des fleurs, une bougie et le flacon d'eau de cologne. Je me suis dit que je devrais aller la voir tous les mois. Puis tous les deux mois. J'ai eu plus de mal à la quitter qu'à la trouver... Ma clé de contact était fixée à ma main sans tourner. Quelque part, au fond de moi, je crois que je lui ai promis d'écrire son histoire.

J'ai envie de retomber amoureuse parfois, profondément. Plus superficiellement d'avoir quelqu'un. D'avoir quelqu'un qui m'aime à nouveau. Et, d'autre fois, j'ai envie de crier silencieusement , pour me révolter, m'opposer, m'imposer, être entendu... Crier contre tout ce qui m'a échappé contre la médiocrité du présent comparée à la perfection de mon passé.


"De grands amours, nous en avons un, peut-être deux. Le reste de sa vie, on le passe à se balader avec un miroir sous le bras qui ne fait que refléter l'impossibilité de retrouver le reflet perdu" Brigitte Kernell. Ici, j'ai le droit. Je crois. Comme avant...

crapulerie publiée par Céline

Par la meilleure mutuelle dentaire le Vendredi 30 mars 2012 à 17:59
c'est joli ces mots
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/3174983

 
Créer un podcast