welcometomymind

sortez du troupeau

Mardi 12 septembre 2006 à 1:57

 

Ca sent la fin. Avec la boule dans la gorge, les portes du barrages qui se referment et essaient de se blinder, les répétitions dans ma tête en tentant de me persuader que cela ne sert à rien de continuer, qu'il n'y a pas d'issue, que ça ne peut pas marcher, qu'on n'est pas plus fort que la vie. C'est pas de sa faute, ni de la mienne, nos vies nous séparent c'est tout. Et le pire dans l'histoire c'est qu'on n'arrête pas de se dire que si la vie avait été autrement, ça aurait pu... et longtemps même...

Une nouvelle vie dont je ne fais pas partie, il me faut l'accepter et au plus vite m'éclipser. Je ne sais pas comment faire face à la distance, persuadée de ne pas y arriver mais je ne sais pas non plus comment faire face à la rupture à l'« après relation Â»... je sais juste que je m'en relèverait forcément, avec plus ou moins de dégats ( on s'en relève toujours) quant à la distance je ne suis pas sur qu'on pourra s'en relever: là, on ne s'en relève pas toujours... moi je ne m'en suis jamais relevée des problèmes que je devais affronter à deux...

crapulerie publiée par Céline

dans la catégorie j y pense

Aucune réaction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcometomymind.cowblog.fr/trackback/1127676

 
Créer un podcast