Me voilà avec ...
Une directrice de mémoire!!
et c'est une pointure
(cliquez pour voir le parcours d'une "boss")
Samedi 11 mars 2006 Ã 14:52
Me voilà avec ...
Une directrice de mémoire!!
et c'est une pointure
(cliquez pour voir le parcours d'une "boss")
crapulerie publiée par Céline
dans la catégorie moments de vie
Mardi 7 février 2006 à 10:57
Je m'intéresse aux choses telles qu'elles peuvent être, pas uniquement telles qu'elles sont et c'est ça qui me donne envie de changer les choses. Il faut réussir à voir les choses telles qu'elles peuvent être, c'est pas à la portée de tout le monde, il faut savoir voir les possiblités, comme dans une partie d'échecs, mais si on veut aller plus loin, viser plus haut, atteindre quelque chose de plus PROFOND, de plus BEAU, on peut aussi IMAGINER ces POSSIBILITES et même les REVER; parce que le monde ne se limite pas pas à des possibilités de 64 cases pour 32 pièces et toutes les milliards de combinaisons que cela peut déjà comporter, il faut avoir els idées le coeur et l'âme encore plus larges. A nous d'ouvrir les yeux et de voir, de choisir nos possibilités et les pièces et mouvement pour atteindre ce qu'il y a de plus beau sur cette terre.
Trouvez vos possibilités, votre vie en est rempli et ne vous contentez pas de ce qui est ni de ce qui nous est offert, parce qu'alors on sombre dans le morne, pensez à tout ce qui PEUT être, à ce qui PEUT nous être offert...
crapulerie publiée par Céline
dans la catégorie moments de vie
Mardi 29 novembre 2005 Ã 21:30
Voilà , La c'est
l'hiver neige, sympa,
est le j'aime
là . froid... bien.
MAIS
avec l'hiver revient
le cafard
le coeur lourd
l'épuisement
la sensation d'être
un élastique
sur le point
de se rompre
l'absence
d'imagination
de réflexion
d'écriture
de réconfort
...
crapulerie publiée par Céline
dans la catégorie moments de vie
Mardi 1er novembre 2005 Ã 23:52
Prénom : Clément Louis Joachim
Fonction : meilleur ami
Connu depuis : la 6ème
circonstances : ensemble en espagnol
Vécu : 3 ans ensemble à Strasbourg
Vu : 3 fois en deux mois
Qualité : Déconneur, Loyal, a vécu des choses avec moi en rapport avec ma famille que ma propre soeur n'a pas vécu... et ça je l'oublierai jamais.
Défaut : Overbooké, comprend pas qu'on puisse avoir le cafard...
Activités : master de droit, saxophoniste, poète...
Â
crapulerie publiée par Céline
dans la catégorie moments de vie
Samedi 22 octobre 2005 Ã 11:11
21.10.2005(un jour après...)
Bonjour,
C'est moi que vous avez regardé avant de sauter. J'ai cru que tout était fini. après ce simple regard. Vous aviez l'air si jeune... Je me suis demandée quel âge vous aviez, ce que vous faisiez dans la vie, qui était les membres de votre famille et les rapports que vous aviez avec eux. Je me suis demandée, bien évidemment, pourquoi et pourquoi vous être tournée vers moi. Pourquoi ne pas m'avoir laissée vous parler, pourquoi tellement de choses...
Sont venus les peut-être. Peut-être que ce n'est pas fini, peut-être... On m'a affirmé que le peut-être était vrai. Là , j'ai supplié. J'ai supplié de toutes mes forces que vous vous en sortiez. J'ai promis, j'ai juré même, que si vous vous en sortiez j'aurai une vie irréprochable. Promesse pas facile à tenir pour quelqu'un de 21 ans, surtout pour moi. Vos jours ne sont pas en danger, on me l'a appris hier soir. Je n'ai pas supplié et je n'ai pas promis de loin; quatre heure durant j'ai attendu de vos nouvelles à l'hôpital, sans réussir à en avoir. Pour votre vie, je veux bien avoir une vie irréprochable. Pour votre vie; une vie qui a de la valeur pour moi. Allez savoir pourquoi, après tout, je ne vous connais pas. A part ce regard... Un regard dont vous n'avez surement aucun souvenir.
Je vous écris pour cela; parce que je n'arrête pas de penser à vous, que vous sachiez la promesse que j'ai faite. Vivez... c'est ce que je vous demande... Des tas de gens passaient par là et c'est moi qui me suis approchée, moi que vous avez regardée. Il n'y a pas de hasard. Peut-être que vous auriez changé ma vie, peut-être que j'aurai changé la votre. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Pourquoi ne pas avoir essayé?
Peut-être que vous en voulez aps changé ma vie, peut-être que vous ne voulez pas essayé, peut-être que le fait que votre vie a de la valeur pour moi n'a pas d'importance pour vous... Je ne vous forcerai pas, je n'insisterai pas, je voulais juste que vous le sachiez et que vous viviez, pour la promesse que j'ai faite, s'il vous plait... Vivez...
Si vous le souhaitez, j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles et venir vous voir si vous l'acceptez. Je conçois que cela puisse parraitre étrange de quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous connait pas. A part... ce regard.
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous vous rétablirez rapidement. Je m'arrangerai pour avoir de vos nouvelles, d'une manière ou d'une autre. Sachez que quoiqu'il advienne il y a à présenht quelqu'un qui pense toujours à vous.
crapulerie publiée par Céline
dans la catégorie moments de vie